AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Partenariat : *Saint-Louis*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalahan Fair
Roi de Trèfle ~Hare - Admin~ Floodeur planqué
Roi de Trèfle ~Hare - Admin~ Floodeur planqué
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere...behind you!

MessageSujet: Partenariat : *Saint-Louis*   Sam 23 Juil - 15:28



GÉNÉRALITÉS


Nom du forum
Saint-Louis

Lien
http://little-saint-louis.idfforum.com/

Boutons
88*31

Code:
[url=http://little-saint-louis.idfforum.com/][img]http://i48.servimg.com/u/f48/14/88/46/26/bouton11.jpg[/img][/url]

100*35

Code:
[url=http://little-saint-louis.idfforum.com/][img]http://i48.servimg.com/u/f48/14/88/46/26/bouton12.jpg[/img][/url][/url]

250*50

Code:
[url=http://little-saint-louis.idfforum.com/][img]http://i48.servimg.com/u/f48/14/88/46/26/bouton13.jpg[/img][/url]

268*60

Code:
[url=http://little-saint-louis.idfforum.com/][img]http://i48.servimg.com/u/f48/14/88/46/26/bouton14.jpg[/img][/url]

SAINT-LOUIS


Type de forum
RPG fantastique basé sur la série littéraire Anita Blake, de Laurell K. Hamilton.

Histoire/Contexte

Saint-Louis, jolie ville du Missouri. Un été chaud, un hiver froid, des inter-saisons quasi inexistantes. Une ville active, la nuit comme le jour, des activités par dizaines, de très bonnes écoles pour les enfants. Que pourrait-on demander de mieux ?
Saint-Louis fait aussi partie des trois états qui ont déclarés que le vampirisme était légal, et que les vampires étaient des gens comme les autres, et qu'ils avaient les même droits que les autres -sauf celui de voter pour le moment. Le métamorphes aussi sont dans la place, et ils travaillent comme les autres du moment que personne ne sait ce qu'ils sont. Mais c'est surtout par peur, la peur que cette maladie n'infectent les autres. La Maladie fait peur, la Mort fascine.

Une des attractions de la ville, c'est cette femme qui m'a servit de mentor. Anita Blake.
Réanimatrice et nécromancienne puissante, elle gagnait sa vie en relevant les morts...et tuant les monstres qui ne respectaient pas la loi. Elle bossait avec la police en tant qu'experte en surnaturelle...et ça pour être une experte, elle en était une !
Petite-amie du maître de la Ville -un vampire du nom de Jean-Claude- et pendant un temps celle d'un alpha de la meute locale, Ulfric en devenir, elle était proche des monstres plus que personne. Et pourtant, elle ne les aimait pas plus que moi.

Mais Anita n'est plus à Saint-Louis. Sa vie, lui a comme qui dirait échappée...et elle est partie, pour tenter de la reprendre en main. La seule chose qu'elle a laissé, qu'elle m'a laissé, c'est cette lettre, qu'elle adresse à tout ceux qui la connaisse et à tous ceux qui ne la connaissait que de nom.

« Soyez les bienvenus à Saint-Louis, une jolie ville de ce bon vieux Missouri. Moi, je suis Anita Blake, tueuse de vampires et réanimatrice de mon état.
Et si vous lisez ceci, c'est que je ne suis plus celle que j'étais autrefois. Je pensais être capable de me débrouiller toute seule, parmi les monstres qui font désormais partie intégrante de ma vie...mais il semble que j'ai eu tort. Edward avait raison, lui aussi m'en avait cru capable pendant un temps...mais la vérité a éclatée, et elle fait mal. Qu'elle soit munie de crocs ou bien qu'elle se couvre de poil une fois par mois ni change rien...
Si vous lisez ceci c'est que l’Exécutrice n'est plus. Oh je ne suis pas morte, je vis, quelques part...où ? Cela ne regarde que moi. Pour ce que j'en sais il n'y a que trois personne, peut-être un peu plus, qui soit capable de me retrouver où que je sois, mais ils tiendront leur langue...enfin je l'espère.

Saint-Louis à changée, elle était un lieu de rendez-vous pour passer de bonnes vacances et pour les passionnés de voyages...Pleine de monstre et de mystère...
En fait non, ce n'est pas la ville qui a changée, c'est moi. Je m'étais toujours juré que les monstres ne seraient pas plus fort que les humains. J'ai lutté activement pour cela. Mais je suis tombée amoureuse de l'un d'eux, puis de deux d'entre eux...et j'ai perdu le fil de ma vie. Moi qui avait jurer de les tuer s'ils devenaient trop proche de moi, je vivais avec eux. Ma maison était leur repaire, mon lit était aussi le leur...

La peur nous montre que l'on est vivant...pour rester en vie j'ai choisi de fuir. Quand vous lirez ceci, tout compte fait, je serais peut-être morte...en tant qu'humaine...mais l'étais-je encore ? Lupa humaine d'une meute de loups-garous avant d'être le Häti -celle qui fait le sale boulot à la place du chef de meute-, Nimir-Ra des léopard-garous aux cotés de Micah, Servante humaine du Maître de la Ville, Exécutrice de monstres et sociopathe confirmée, nécromancienne refoulée et réanimatrice de zombies...que restait-il de mon humanité ? Pas grand chose...j'ai fuis pour préserver ce qu'il en restait...pour me retrouver, et me reprendre en main.
Je laisse ma ville et mes monstres se débrouiller...en espérant qu'ils en soient capable. J'en doute, mais je n'ai jamais su leur faire vraiment confiance...alors peut-être qu'encore une fois je me trompe.
S'il s’avérait qu'ils deviennent fou, je sais qu'il y aura des gens pour leur remettre les idées en place...avec une bonne claque ou bien une balle entre les deux yeux. Moi j'ai besoin de vacances...un petit peu, prendre le large et réfléchir. Je reviendrais, mais j'ignore quand...

J'étais quelqu'un mais maintenant je ne sais plus ce que je suis. Je l'ai toujours dit, je sais qui je suis et je ne me pose pas de questions, car le jour où je le ferais je ne saurais plus si je faisais le bien ou le mal. Je me suis posé trop de questions, et j'ai perdu la foi en mes certitudes. Alors en attendant de me retrouver, je disparais... »



Anita est partie. Les monstres le savent. C'est à nous que revient la dure tâche de les empêcher de s'entre-tuer et de préserver la paix de Saint-Louis. Ce n'est pas un travail facile que l'Exécutrice nous a laissé, mais c'est nôtre devoir de l'accomplir !
La Diyp Corp. -Death In Your Pocket-je sais c'est un nom pourri- mais ce n'est pas moi qui l'est choisi- a été créée dans cette optique. Garder un œil sur les monstres...et ils le savent. Anita avait lancé cette idée, on l'a mis sur pied. Dans cette boite nous sommes quatre. Il y a moi, et trois autres.
Moi, je suis Meleny Rickman, recrue toute fraiche de la Réanimateurs Inc. que formait Anita...je n'ai pas la prétention de la remplacer, mais beaucoup disent que je lui ressemble, à celle qu'elle était avant de perdre pied.

STATISTIQUES


Date de création
3 Juillet 2011
Date d'Ouverture
23 Juillet 2011
Statut du Forum
Ouvert (Plus que la fiche des predef à finir, je suis en train de le faire)
Statistiques
2 membres et 23 messages

Équipe
Fondatrice: Meleny Rickman
Co Admin: /
Veilleurs: /
Graphiste: Meleny Rickman & Emilia Johnson
Codeuse: Emilia Johnson

Nous vous attendons impatiemment à Saint-Louis!

_________________
♣️ Noire Folie qui ronge mon être ♣️

♣️ Je couperai ceux qui doivent l'être♣️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaia-no-sekkai.forumactif.org
 
Partenariat : *Saint-Louis*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cristal de Saint Louis
» Saint Louis du Nord Fonde... 1606 (410ans)
» Club école des Blues de St.-Louis
» St-Louis,Kozlov,Brind'Amour,White
» Anaheim - Saint-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile des Rêves :: Le Début du Sommeil :: La parole aux Eveillés :: Partenariat-
Sauter vers: