La Toile des Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Alexandro Leonidov

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandro Leonidov
° Card °
° Card °
Alexandro Leonidov


Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2011

Alexandro Leonidov Empty
MessageSujet: Alexandro Leonidov   Alexandro Leonidov Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:40

Alexandro Leonidov Logogy

Pour se mettre dans le bain:
Alexandro Leonidov Sans_t17Nom:Leonidov
Prénom:Alexandro
Âge:Entre 23 et 28 ans il ne connait malheureusement pas son âge exacte.
Métier:Fabricant de poupées et de marionnettes
Lieu de résidence: Il vit dans son magasin, plus précisément à l'étage !
Rang demandé Charmeur de poupée
Quelle card êtes vous?: Card
Qui il y a, sur votre avatar?Märchen Von Friedhof, Sound Horizon

Et votre vous?:
Description Physique :
Alexandro n'est pas quelqu'un de très... Commun, autant au niveau du caractère qu'au niveau du physique ! De taille moyenne, ce n'est pas tellement ça qui impressionne... Il n'est pas frêle loin de là, oui il a une carrure des plus commune aussi. C'est un sombre personnage il faut bien l'avouer... Sur son fin visage seul ses yeux en amande apportent une touche de couleur. En effet ils sont dorés,Des yeux envoutant, si ce n'est que de grosses cernes prennent place en dessous de ses yeux, et si ce n'était que ça ! Non son teint est crayeux, aussi pâle que la mort elle même... Ses cheveux sont de la couleur des corbeau méchés de blanc, formant de petites bouclettes ils lui arrivent au milieux du dos.Il préfère se les attacher à l'aide d'un ruban , qui change de couleur au grès de ses envies. Alexandro prend grand soin de ses cheveux !
Ses vêtements quant à eux sont assez original ! Il porte une chemise blanche d'époque, une cape noire dont l'intérieur est fait d'un tissu aussi rouge que soyeux. Il porte une chaîne noire autour du cou, un anneau en argent à la main gauche et une boucle d'oreille faite en onyx représentant une croix. A première vu on le croirait sortit d'une autre époque mais ce n'est qu'une des nombreuses excentricités de sa part...

Caractère : Son caractère est très changeant, il peut passer de la colère à l'amusement en si peu de temps que s'en est déroutant ! Clamant haut et fort ce qu'il pense avec une naïveté qui est presque affligeante. Malgré son apparence il est de très bonne compagnie(malgré le fait qu'il soit un peu bourru et grognon...), adorant raconter des histoires. De plus il aime s'amuser, bien qu'il ne se sente pas totalement à l'aise parmi les autres il essaye de faire des efforts. C'est tout de même un bien étrange bonhomme... On raconte qu'il parle à ses créations, qu'il est persuadé qu'elles sont vivantes ! D'ailleurs parlons en de ses poupées ! Il les adore, il leur donne un visage, une expression... Essayant de les rendre réaliste au possible sans tombé dans les clichées. Oui ses créations sont de vrai merveilles, et son sens du détail est impressionnant. Avais-je précisé qu'il était perfectionniste ? Il serait capable de jeter une poupée au feu si cette dernière ne lui plait pas. C'est un grand gamin, rêveur aimant son petit monde qu'il garde jalousement. Se plongeant corps et âme dans son travail.

Histoire : Tout à commencer par un coup de tête... Mais avant tout sachez que Alexandro est le fils unique d'une famille dite moyenne. Cela va sans dire qu'elle plaçait de grands espoirs en leur petit protégé. Petit prodige il décrochait les bonnes notes sans effort. Et ses parents se vantaient des excellents résultats et des manières de leur fils. Très vite le jeune homme devint quelqu'un de très orgueilleux, se plaçant volontiers au dessus des autres, et cette situation continua jusqu'à un certain moment. De peur de décevoir ses parents le petit qui était devenu un jeune homme se plongeait tout entier dans ses études. Mais au fil du temps cette détermination ajoutée aux remarques de ses parents devint un poids des plus lourds à porter. Comment avancer avec un boulet au pied ? Malgré tous ses efforts Alexandro connu pour la première fois de sa vie l'échec. Sa mère était inconsolable, bien vite le père se fit un devoir de sermonner le fils. Ce dernier depuis quelque temps était sous pression intense. Un poids permanent sur le coeur, un pincement au fin fond de lui le fit comprendre qu'il ne pouvait pas continuer ainsi... C'est ce qu'il tenta tant bien que mal d'expliquer à ses parents. Mais ces derniers plaçaient tellement d'espoir en lui... Comment faire pour ne pas les décevoir ? N'écoutant que son courage le jeune homme s'expliqua avec ses géniteurs. Bien sûr ces derniers ne comprenaient rien aux motivations de leur enfant. La mère éclata en sanglot... Des sanglots si amères... Il eu droit a une gifle et fut reconduit à sa très chère chambre... C'est à ce moment que tout fut clair dans son esprit. Si il restait parmi eux d'une certaine manière il mourrait. Donc autant vivre sa vie comme il l'entendait. Cette nuit là il faisait frai. Le jeune homme avait mis ses effets personels dans un sac. Il avait prit soin de réfléchir à cette fugue tout l'après midi. Il avait assez d'argent pour partir loin, le plus loin possible. Advienne que pourra ! Il en avait assez, l'orgueil avait laissé sa place à la lassitude. Ce serait une fugue des plus classique... Oui il n'avait pas trop d'inspiration en ce moment. Il noua les uns aux autres des draps il noua la 'liane' à un pied de son lit qui était juste à côte de la fenêtre et descendit tout en silence. Ne désirant pas étaler ses griefs à ses parents. Voilà le jeune prodige lâché dans la nature ! La pression accumulée se dissipa doucement, il se sentait bien ! Il se promena dans les rues silencieuse. Puis alla là ou ses pas le menait. Il se trouvait désormais dans une sorte de tunnel. Le faible éclairage lui permettait tout juste de voir ou il mettait les pieds. Alexandro fut accosté par une bande d'homme, l'éclairage ne permettait pas de voir clairement à qui il avait affaire. Mais il se méfiait tout de même. Ces derniers s'intéressèrent bien vite au nouveau venu. Ils étaient là, affaler par terre, et c'était l'odeur de l'alcool qui effraya le plus le jeune homme. Il détala sans demander son reste. Il prit un escalier qui semblait descendre dans les profondeurs du monde, désorienter Alexandro ne savait pas ou il se trouvait puis ses pieds qui s'emmêlent pas on ne sait quel coup du sort. Il se cogna durement la tête dans un de coins et tomba inanimé. Toute une vie à travailler comme un dingue pour quelques heures de liberté un joli tableau n'est-ce pas ? Mais sans s'en rendre compte le jeune homme sombra dans un monde dont il ne soupçonnait pas l'existence... Voilà désormais le monde des rêves, une nouvelle vie qui commence... Et Alexandro comptait bien la vivre à 100% ce cadeau ne lui serait pas offert deux fois. Son caractère changea du tout au tout, il devint un tout autre homme.
Phrase préférée:Il est dur de revenir sur terre lorsqu'on a côtoyé les étoiles
Peurs/phobies? Il a peur de voir ses poupées entre de mauvaise mains (d'ailleurs il les vends à contre coeur...)


Et vous?:
Code: Validé par Kalahan
Où avez vous connu le forum? :Par Kalahan ^^
Qu'en pensez vous? :=) Sympa ! J'aime bien le contexte
C'est quoi votre pokémon préféré? :Mentali !
Votre fréquence de fréquentation? (sur 10) :Hum 4 ou 5/10 je dirais : Mais je ferais mon possible =D
Si vous pouviez changer quelque chose, ca serait quoi? Hum... Je ferais signe si ça me viens Wink

Alexandro Leonidov Logogy


Dernière édition par Alexandro Leonidov le Mar 12 Avr - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan Fair
Roi de Trèfle ~Hare - Admin~ Floodeur planqué
Roi de Trèfle ~Hare - Admin~ Floodeur planqué
Kalahan Fair


Messages : 181
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : Somewhere...behind you!

Alexandro Leonidov Empty
MessageSujet: Re: Alexandro Leonidov   Alexandro Leonidov Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:45

Soit le bienvenue ici, Puppet Boy!

Je suis heureux de voir que tu adhère à ce contexte qui nous est cher. Va, endors toi parmi nous...je te laisse encore le temps de nous comptez ta vie, et tu deviendra un jouet de plus aux mains de cette gamine insouciante et Rêveuse...

Je recense ton avatar, et je te mets ton rang. J'ai validé le code. Tu auras ton groupe lorsque tu aura fini ta fiche mon petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-no-sekkai.forumactif.org
Alexandro Leonidov
° Card °
° Card °
Alexandro Leonidov


Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2011

Alexandro Leonidov Empty
MessageSujet: Re: Alexandro Leonidov   Alexandro Leonidov Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:00

Merci merciii ! *arrive avec une de ses chéres création dans les bras* *lui serre la papatte*

Bon je pense avoir finit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan Fair
Roi de Trèfle ~Hare - Admin~ Floodeur planqué
Roi de Trèfle ~Hare - Admin~ Floodeur planqué
Kalahan Fair


Messages : 181
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : Somewhere...behind you!

Alexandro Leonidov Empty
MessageSujet: Re: Alexandro Leonidov   Alexandro Leonidov Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:41

Tu es trop mignon pour moi mais ravi de voir que tu "presque fini". Tu n'a pas rempli tes peurs/phobies mon petit agneau...

Et après ça je te valide et je te met d'ores et déjà dans ton groupe, biquet!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-no-sekkai.forumactif.org
Alexandro Leonidov
° Card °
° Card °
Alexandro Leonidov


Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2011

Alexandro Leonidov Empty
MessageSujet: Re: Alexandro Leonidov   Alexandro Leonidov Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:07

Oups ! Oui c'est vrai j'avais pas vu xD
Bon*a vérifier deux ou trois fois* Je pense que je n'ai rien oublié là =D
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan Fair
Roi de Trèfle ~Hare - Admin~ Floodeur planqué
Roi de Trèfle ~Hare - Admin~ Floodeur planqué
Kalahan Fair


Messages : 181
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : Somewhere...behind you!

Alexandro Leonidov Empty
MessageSujet: Re: Alexandro Leonidov   Alexandro Leonidov Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:17

Parfait! Je déplace ta fiche dans les présentation validées!

Dors maintenant, et soit le bienvenu dans le rêve!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-no-sekkai.forumactif.org
Gabriel Sinfangs
Hirondelle paumée ~ Cheshire
Hirondelle paumée ~ Cheshire
Gabriel Sinfangs


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2010

Alexandro Leonidov Empty
MessageSujet: Re: Alexandro Leonidov   Alexandro Leonidov Icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:26

*passe* je suis une admin en retard, très en retard. *énorme câlin* bienvenue à toi parmi nous, puise tu t'amuser et faire de beaux rêves!!!

et encore désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Leonidov
° Card °
° Card °
Alexandro Leonidov


Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2011

Alexandro Leonidov Empty
MessageSujet: Re: Alexandro Leonidov   Alexandro Leonidov Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:34

Wink C'est rien et merci de m'accueillir ! *lui rend son gros câlin avec un big smile* je compte bien m'amuser ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandro Leonidov Empty
MessageSujet: Re: Alexandro Leonidov   Alexandro Leonidov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandro Leonidov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile des Rêves :: Le Début du Sommeil :: Les Fils de l'Existence :: Rêves Acceptés :: Cards-
Sauter vers: