AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Paradise Host Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Rêveuse
Reine de Coeur ~Alice~ - Admin ~ Floodeuse en chef
Reine de Coeur ~Alice~ - Admin ~ Floodeuse en chef
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Où voulez vous qu'aille un rêve?

MessageSujet: Paradise Host Club   Lun 6 Sep - 19:51


Host Club Paradise, une école comme les autres d'après ce que l'on peut lire dans la brochure décrivant l'établissement. Elle accueille en son sein des jeunes gens majeurs et plus pour la poursuite de leurs études. On croit à une école banale avec un club d'hôtes tout ce qu'il y a de plus normal. Voici ce que vous lirez dans la brochure:

« Bienvenue à Host Club Paradise une école où chacun et chacune trouvera son coin de rêves. Créée en 1980 par Anton Harvey, c'est une école ouverte à tous que vous soyez riches ou pauvres, moches ou belles personnes. Ici vous serez traités comme des princes , des princesses et pourquoi donc? Parce que des femmes ont mis en place un club pour recevoir les hommes en mal de sentiments, des hommes ont mis en place un coin pour vous traiter comme si vous étiez leur invité de marque et des femmes reçoivent des femmes comme si elles étaient des princesses. Ici c'est une vie douce, tranquille, agrémentée de jeux innocents ou moins innocents que vous mènerez votre vie en tant que hôtes, hôtesses ou encore comme simples résidents de l'école. Comment ça simple résident? Mais non! Vous êtes plus qu'un simple résident. Vous connaissez Ouran Host Club eh bien c'est ainsi que vous serez traités. Ici, il y a de place pour tous. A noter aussi qu'Host Club Paradise se charge, pour leur client, de mettre en place des rendez amoureux avec l'élu ou l'élue de leur coeur. Eh oui les hôtes et hôtesses se chargent aussi des missions que vous leur donnerez. Par exemple, ils se chargeront de vérifier que tel ou tel lieu convient bien à un rendez-vous amoureux ou pour une déclaration, ils se chargeront aussi de voir ce qui conviendra le mieux comme achat pour enflammer l'élu ou l'élue de votre cœur. Pour les coincés ou coincées du dimanche, ils ou elles vous fourniront trucs et astuces afin de donner un peu plus d'élan à votre attitude. Bientôt votre timidité ne sera plus qu'un souvenir sans intérêt et qui vous fera rire avec le temps. Eh oui Host Club Paradise est le lieu idéal si l'on veut devenir un homme et une femme aguerrie.


Et pendant que notre joyeuse communauté de Host Club Paradise se met en place, de l'autre côté du pont, nous avons l'envers du décor. J'ai nommé les délinquants et délinquantes qui trainent à longueur de journée, qui déclenchent des bagarres, font du vol à l'étalage, se droguent, se noient dans le chagrin parce qu'au final ils demeurent incompris alors imaginez un peu ce qui arrive quand le Grand Juge de la ville décide d'envoyer ces jeunes gens en perdition à Host club Paradise? Eh bien ca fait des étincelles n'est ce pas?
Déjà que ces jeunes gens ont une mauvaise opinion de Host Club Paradise alors si en plus on les force à se rendre dans un tel endroit , c'est vraiment qu'on se moque d'eux. Attention mesdames et messieurs, guerre interne en approche car nos chers hôtes et chères hôtesses vont avoir la terrible mission de remettre un peu de douceur et de bonheur dans ces jeunes gens aux rêves brisés.
Au contact des gens de la Host Club Paradise, nos délinquants risquent aussi d'apprendre que derrière l'or et la beauté des hôtes et des hôtesses se cachent bien souvent des blessures que le temps et l'amitié ont réussi un peu à panser. Au final qui perdra qui vaincra? Peut être personne mais une chose est sûre. Le Host Club Paradise vous tend les bras et n'attends plus que vous pour participer à l'aventure!

Et si faire partie de l'élite , de la classe moyenne ou des bas fonds ne vous intéresse pas, vous pouvez toujours rejoindre le club de l'épouvante qui siège dans les sous-sols du bâtiment à la recherche des fantômes, des vampires et autres créatures imaginaires qui pourraient bien se nicher dans l'école.
Ah! Le club de l'épouvante est aussi le club qui aime bien s'amuser à mettre un peu le souk dans l'école aussi s'amusent ils parfois à mettre des décorations assez gores chez nos hôtes et hôtesses. Rien de bien méchants mais disons que eux ils aiment bien rire avec des frissons de peur dans le dos.
Qu'à cela ne tienne, ils rient un peu moins depuis qu'ils ont entendu des bruits de pas étrange dans le sous sol. Est-ce que Dracula est passé par là? Ou est-ce seulement le lapin blanc? A vous de voir qui s'amuse des autres au final. »

~°~

Partie 2 : très importante

Mais une autre vérité se cache, et le Club de l'épouvante enquête là dessus surtout depuis la découverte d'un vieux conte qui reposait parmi les livres de la bibliothèque. Voici le conte en question:

« Il était une fois un vieux menuiser qui s'ennuyait et vivait dans une solitude extrême. L'homme s'était mis à l'écart du monde car il était dégoûté des hommes et de leurs mensonges.
Mais vivre dans la solitude pèse, aussi l'homme se mit à fabriquer des poupées de taille humaine, parce que même si les hommes, les femmes le dégoûtaient, il était toujours aussi fasciné par les Hommes.
Ainsi sa cabane se remplissait de poupées qu'il habillait ,qu'il lavait et à qui il parlait tous les jours. Le village ne vit qu'un fou et décida de ne plus s'occuper de l'homme, aussi les rares visites auxquelles il avait droit s'essoufflèrent avec le temps. Que dire ? L'homme allait mourir de désolation affective et virait vraiment fou.
La fée Quenotte prit cet homme en pitié et décida de donner vie aux poupées en leur confiant qualités, et noblesse. L'homme en fut heureux. Enfin quelqu'un à qui parler! Et plus le temps passait, plus la maison se remplissait. Grâce à une fortune héritée par une vieille tante, sa maison se transforma en palace, en divers établissement dans lequel vivaient les poupées.
Un enchantement pour tout le monde! Et le vieux continuait à faire des poupées. Et les poupées... au début elles trouvèrent tout cela bien. Elles aimaient bien le vieux monsieur, leur père mais maintenant elles voulaient découvrir le monde, elles voulaient découvrir les autres hommes. Elles voulaient elles même devenir des humains à part entière. Elles souffraient quand elles posaient leur mains sur leur corps de ne pas entendre de cœur battre. Elle se lamentèrent en silence...la fée les entendit et leur dit :

« Un jour, ce palace deviendra une école réputée et quand elle s'ouvrira au monde, vous devrez donner du rêve aux hommes et aux femmes.
Vous serez hôtes et hôtesses et pour avoir un cœur, il faudra faire de bonnes actions et trouver l'amour. Je vais pour l'instant vous plonger dans un sommeil que vous croirez éternel et vous vous réveillerez pour recevoir vos invités en temps venu.. »


La fée agita sa baquette et les centaines de poupées sombrèrent dans le sommeil. La fée avertit le vieil homme en lui disant ces mots.

« Pour que jamais cette maison ne se désemplisse, il est temps de me donner quelque chose en retour.
Tu me donneras ce palace et le reste de tes forces pour que je puisse faire sortir de toi tes héritiers qui continueront ton œuvre... Tes poupées auront la possibilité de devenir humaines, d'avoir un vrai cœur et non plus un cœur mécanique en accomplissant de bonnes actions.»


« Mais ma bonne fée, mes poupées pourraient être vues comme des êtres démoniaques »

« Tu as raison c'est pourquoi parmi tes poupées qui deviendront des hôtes et des hôtesses dans le futur, je glisserais des « Leurres ». Ce seront des humains normaux qui aideront et protégeront les poupées ainsi si il y a enquetes sur les hotes, hotesses, les « Leurres » serviront à détourner les soupçons de tes enfants.. »

« Ma bonne fée si tu les fais devenir humaines..cela gâchera leur perfection et... »

« Vieil homme n'as tu pas fait preuve d'un peu d'égoïsme en désirant leur donner vie sans leur donner la possibilité d'être heureuses? »

« Peut être mais ma bonne fée, peut être que de méchants hommes s'en serviront pour des combats. »

« J'espère bien que non, sinon elles ne deviendront jamais humaines.. »

« Mais qui se chargera de décider si elles peuvent devenir ou non humaines »

« dans le futur, elles accueilleront des jeunes gens en perdition. Sans le savoir, ils participeront, comme des élèves normaux, à cette tâche. Ils seront un défi, une épreuve. Elles devront les remettre dans le droit chemin..Si elles parviennent à les rendre heureux alors elles viendront me trouver. Je logerais dans le fin fond de l'école, sous les traits d'un arbre et elles viendront émettre leur souhait. Si elles ont de bons points alors...elles deviendront humaines.. »

Quelques nuits après, le vieux devint poussière. La poussière fut recueillie par notre bonne fée qui s'en servit pour planter l'arbre à souhait. Un peu de magie et l'arbre grandit. Plus tard, il donnera des fruits et chaque fruit sera le voeux d'un élève, d'une personne de ce monde. Si la personne est bonne alors le fruit sera bon, juteux à souhait. Si la personne est mauvaise alors le fruit sera pourri. En mangeant le fruit, notre bonne fée saura qui est bon et qui est mauvais. Mais sachez une chose, comme elle aime à le répéter " "Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que fatalité" mais en même temps, "Le destin de l'être humain ne se façonne pas par à-coups, il s'élabore au fil des jours... Le plus infime des évènements, même s'il est insignifiant, même si on ne s'en souvient pas et qu'on pense n'en garder aucune trace tisse u lien qu'on ne peut rompre..".

oh et encore une chose pour conclure, chaque voeux a un prix alors vous risquerez vous?
Partie 3 : "Les voix d'or "

La terre va mal, la terre est en colère. Le Cœur vert de la Terre, caché dans l'école, vire au rouge sang et cela se manifeste par la lune qui vient prendre la place du soleil en plein jour. Les hommes pensent qu'il s'agit seulement d'une éclipse.
Pour apaiser la terre, il faut "les voix d'or". Membres du personnel de l'école, mettez vous en marche et trouvez ces êtres humains appelés "les voix d'or"! Ils se cachent parmi les délinquants; le club de l'épouvante, parmi les êtres humains.
La fée a usé de beaucoup de son énergie pour prélever des cristaux de Cœur.Aux membres du personnel, il sera remis un de ces petits fragments de cœur, qu'ils porteront autour du cou en médaillon, quand ils s'approcheront d'une de ses voix d'or, le petit fragment étincellera de mille feux, un sentiment de joie, de sérénité profonde envahira la "voix d'or" et il se mettra à chanter... Ces êtres humains, malgré les souffrances, auront gardé une âme pure et ne sauront pas qu'ils sont des "voix d'or". Voici aussi pourquoi l'école a vu le jour. Hôtes et hôtesses attireront ces personnes qui panseront les blessures de la terre. Les hôtes humains, les poupées éprouveront un sentiment de réconciliation envers leur moi profond et verseront une larme...Le personnel éprouvera du respect envers eux.

Alors est-ce que tout ceci est un conte ou vérité? Comme vous pouvez le voir, tout le monde a un rôle à jouer. Participeras-tu à la grande aventure?

Et si toute cette histoire était le reflet de l'amour profond qui unit les hommes par les fils invisibles du destin?

l'administration tient à préciser que le contexte a été inspiré par Ouran Host Club , Rosen Maiden ainsi que par le conte de Pinocchio et de la Belle au Bois Dormant ainsi que XXX holic.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-net.forumactif.com
 
Paradise Host Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouran High School Host Club [Anime]
» Club de medecine
» Host papa
» Club de Shogi
» Achats groupés club?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile des Rêves :: Le Début du Sommeil :: La parole aux Eveillés :: Partenariat :: Nos partenaires-
Sauter vers: