AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Scholomance RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Scholomance RPG   Sam 28 Aoû - 9:43




Lien ~

Contexte :

[Tiré de Dracula Mon Amour (page 364)]

- Apparemment. Il a eu bien des noms : Vlad III, Vlad Tepes, Vlad Dracula et Vlad l'Empaleur. Lorsqu'il a accédé au pouvoir, il s'est révélé cruel et pervers, a torturé et assassiné son propre peuple durant des années en recourant à des moyens d'une barabarie inimaginable. Il serait tombé au champ de bataille, ce que nous réfutons? D'une façon ou d'une autre, il a réussit à tromper la mort et est devenu vampire.


[Tiré de Dracula Mon Amour (pages 415 à 417)]

- [...] Avec un rire sinistre, il m'a dit avoir voyagé. Durant son emprisonnement, il avait appris l'existence d'une école secrète appelée la Scholomance, perdue dans les montagnes de Transylvanie, un établissement où le diable dispensait son sulfureux savoir à quelques élus. Après avoir feint la mort, Vlad s'était lancé à la recherche de la Scholomance et avait finit par la trouver. Seulement, elle n'était pas dirigée par Satan, mais par un vampire très âgé, très sage, très doué qui s'appelait Salomon.
- Comme dans la Bible ?
- J'ai l'impression qu'il s'agissait du même homme.
Je l'ai regardé avec des yeux ronds.
- Êtes-vous en train d'affirmer que le roi Salomon était un vampire ?
- Il en est devenu un, en tout cas.
Je connaissais la Bible. Salomon était le roi le plus avisé de son temps, mais il avait des appétits sombres, pervers, insatiables. Désobéissant à Dieu, il avait collecté d'énormes sommes d'or auprès de son peuple, créé un armée de chevaux et de chariots, pratiqué l'idôlatrie, eu un millier de femmes et de concubines.
- Dieu a abandonné Salomon à cause de ses péchés et divisé son royaume en deux, ai-je murmuré.
- Oui. Alors, il a cherché ailleurs le salut éternel. Il avait reçu un anneau magique qui lui donnait un pouvoir sur les génies du bien comme sur les démons. Il s'en est servi pour s'adonner à l'art de la sorcellerie, déterminé à trouver un moyen d'accéder à l'immortalité. Il a réussi. Malheureusement, l'expérience a mal tourné. Le prix à payer s'est révélé très élevé.
- Est-il le tout premier des vampires ?
- Peut-être. Difficile à dire. Tout ce que je sais, c'est qu'il s'est adapté à sa nouvelle existence et a parcouru le globe durant mille ansn laissant derrière lui un sillage de légendes à propos d'une mystérieuse créature qui dormait sur un terreau froid et se nourissait du sang des vivants. Il a appris les secrets de la nature et du climat, la langue des animaux, tous les sortilèges existants, et il a fini par s'installer au sommet d'une montagne de Transylavnie, où il s'est mis à enseigner ses connaissances à quelques rares élèves. Des hommes qui se sont transformé en vampires sorciers et qu'on a appelés les Salomonarii, ou Fils de Salomon.


Dracula a bel et bien trompé la Mort, et est allé dans cette fameuse Scholomance. Salomon a capté ses projets sombres et a refusé de lui enseigner son savoir, ce qui lui coûta la vie de deux de ses Fils, de deux Salomonarii. Vlad Dracula les a vidé de leur sang alors qu'il était encore humain, et s'est donc transformé lui même en Vampire. Il est retourné alors dans son pays, a fait quelques massacres avant de prendre une autre apparence pour reprendre une vie normale. Il a vécu des siècles et des siècles ainsi, devenant de plus en plus fort, de plus en plus sage, de plus en plus invincible. Malheureusement pour lui, certains évènements l'ont mit dans une facheuse position, qui lui a d'ailleurs fait perdre la vie.
Quelle est cette facheuse position ? Il est tombé fou amoureux d'une femme. Une femme mariée nommée Mina. Et son amour était partagé, à la grande détresse de celle-là. Je ne vous ferais pas un dessin, un grand amour finit toujours en amour passionnel, physique...
Il s'est fait tué un mois plus tard, par le mari de Mina et quelques de ses amis. Mais chose imprévue, Mina était tombée enceinte...
Cette histoire, vous ne la trouverez pas dans tous les livres, dans toutes les légendes. Dracula Mon Amour s'en rapproche un peu... Il oublie juste de mentionner que Mina n'était pas enceinte de son mari, mais de Vlad, alias Nicolae.

Ce livre oublie aussi de mentionner une chose. La mort de Salomon. En effet, Dracula, avant de mourir, est retourné à la Scholomance et a sauvagement empallé le Roi Vampire, étant devenu aussi puissant que celui-ci.

C'était la fin de la Scholomance, la fin d'une légende, la fin de 1890...

Qu'est devenu l'enfant de Vlad et de Mina ? Ou plutôt devrions-nous dire les enfants de Vlad et Mina, car cette dernière n'a pas accouché d'un enfant, mais de deux filles... Deux jumelles qu'elle appela Bara & Yunaka.

Ces deux petites Vampires héritèrent de la puissance de leur père et prirent son nom à la mort de leur père adoptif, de même que leur mère quand elle mourru, ayant bu pas mal de sang de son ancien amant...

Aujourd'hui est un grand jour.
Les demoiselles Dracula ont décidé de prendre le relais de Salomon, 120 ans après sa mort.
Elles ont décidé de rouvrir la Scholomance.

Elles vous attendent...
Avec impatience...



Infos :
Ouverture officielle le 31 juillet.
17 membres à l'heure actuelle, dont 11 validés.
Les inscriptions à la première intrigue sont lancées.
232 messages ont été postés.

Bouton

Code:
[url=http://scholomance.forumactif.fr][img]http://img230.imageshack.us/img230/4449/sanstitre1teg.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
L'araignée
Tisseuse des Rêves ~Rabbit~ - Admin ~ Floodeuse de l'Ombre
Tisseuse des Rêves ~Rabbit~ - Admin ~ Floodeuse de l'Ombre
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Là où Naày est et n'est pas

MessageSujet: Re: Scholomance RPG   Sam 28 Aoû - 12:02

Une toute petite question, le partenariat est en de bonne voie d'acceptation, seulement, j'y ai fait un tour, le contexte intéressant et le thème très joli je dois dire en font un forum très agréable, mais une chose me chiffonne.

Vous vous présenter comme un forum RPG, hors, et c'est possible que mon statut visiteur me donne cette page mais je ne vois aucune partie de RPG.

Voilà, et j'aimerais aussi savoir le nombre de ligne minimum, a part cela, tout est en ordre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Scholomance RPG   Sam 28 Aoû - 19:08

Les visiteurs ont en effet aucune visibilité de la partie RPG...
Nous avons tout bloqué par rapport à la charte de forumactif, car le hentai dérive facilement ^^'
Donc voilà..

Pour le nombre de lignes, je crois que nous l'avons fixé à 8, mais les membres pour l'instant inscrits en font généralement une vingtaine minimum.

Si le partenaria est accepté, j'irai mettre de ce pas votre fiche dans nos partenaires, et votre bouton sur notre PA !
Revenir en haut Aller en bas
La Rêveuse
Reine de Coeur ~Alice~ - Admin ~ Floodeuse en chef
Reine de Coeur ~Alice~ - Admin ~ Floodeuse en chef
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Où voulez vous qu'aille un rêve?

MessageSujet: Re: Scholomance RPG   Dim 29 Aoû - 8:04

Tout est en ordre pour moi aussi, le partenariat est donc tout naturellement Accepté

Je place votre bouton sur la page d'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-net.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scholomance RPG   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scholomance RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile des Rêves :: Le Début du Sommeil :: La parole aux Eveillés :: Partenariat :: Nos partenaires-
Sauter vers: