AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A quoi ils servents les groupes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Rêveuse
Reine de Coeur ~Alice~ - Admin ~ Floodeuse en chef
Reine de Coeur ~Alice~ - Admin ~ Floodeuse en chef
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Où voulez vous qu'aille un rêve?

MessageSujet: A quoi ils servents les groupes?   Mer 14 Juil - 17:54

Cards

Les Cards. Mes petits amis. Mes jolies Cards. Oui, les Cards c'est vous, c'est nous. C'est tout. Les Cards, ce sont les vivants de notre monde. Nos petits nouveaux. Les nouveaux arrivants sont des Cards. Ils sont mes protégés à moi la Reine de Cœur. Les Cards, ce sont des êtres normaux. Qui vivent en priorité dans le village. Les Cards, pour signifier leur neutralité, ont un petit cœur rouge sur l'épaule droite. On dit que ce cœur est le signe de l'appartenance à la Rêveuse.

Rabbits

Les Rabbits. Étranges créatures que celles ci. Les Rabbits sont des Cards. Quoi que vous puissiez en penser. Mais des Cards qui ont su trouver un certain pouvoir dans le rêve. Les Rabbits sont rongés par une obsession qui n'a pas de forme définie. Un obsession propre à chaque Rabbit. Ils ne vivent que pour leur obsession. Ils recherchent celui, ou celle, qui assouvira enfin leur désir enfoui. Une Alice, l'Alice qui représente leur désir. Ils vont tenter de la rendre dépendante d'eux, de quelque manière que ce soit. Pour se "lier". Lorsque le Card commence à être dévoré par son obsession et dégénère en Rabbits, sa "marque-coeur" évolue pour une marque propre a lui même, symbolisant souvent son obsession. L'emplacement n'est pas défini à l'avance. Un Rabbit n'a qu'une seule, et unique Alice dans toute son existence. Lors de la mort de son Alice, le traumatisme que provoque le sevrage chez le Rabbit provoque souvent sa mort. Une fois créé, le lien est indestructible, et ne peut être détruit qu'avec la mort de l'Alice ou du Rabbit.

Alices

Ah, mes petites Alices. Elles sont belles, tendres et pures. Mais ne sont pas toutes des femmes. Et bien non, nous avons des Alices hommes. Les Alices incarnent à chaque fois la réponse à l'obsession d'un Rabbit. Ce sont aux aussi des Cards évoluées. Les Alices et les Rabbits se lient souvent. La Alice pour calmer le Rabbit. Le Rabbit... pour être avec son désir le plus cher. Le Card pur qui devient donc une Alice, voit sa "marque-coeur" évoluer également. Elle prend la forme du symbole du Rabbit qu'elle comblera. De même, l'emplacement n'est pas connu à l'avance.
Lors de la mort de son Rabbit, le traumatisme que provoque le sevrage chez l'Alice provoque souvent sa mort.
Cependant, une Alice sort du lot, le roi de Pique, qui est une Alice qui a tué de son propre chef son Rabbit. Elle dirige désormais les Alices, qui se doivent de lui obéir, même contre leur gré.
Une fois créé, le lien est indestructible, et ne peut être détruit qu'avec la mort de l'Alice ou du Rabbit.


Hatters

Ah les Hatters. Les Hatters sont d'anciens Alices ou d'anciens Rabbits. Pourquoi anciens? C'est simple, il arrive parfois qu'une Alice ou qu'un Rabbit meurt. Dans le pire des cas, le partenaire meurt aussi. Mais parfois, la Alice ou le Rabbit évolue de nouveau. Certains deviennent des Hatters. Les Hatters se sont difficilement remis de la mort de leur partenaire mais ont décidé de ne plus laisser leur tragédie se reproduire. Ils tentent donc d'empêcher les Rabbits de rendre leur Alice dépendant(e) d'eux. Pour cela, ils vont tout tenter: embuscades, ralentissements divers, détournements de lettres aussi, légers attentats sans grandes conséquences pour empêcher la dépendance de se créer. Leur marque de Rabbit ou de Alice à alors dégénéré en une sorte de table stylisée recouverte d'un voile blanc qu'ils portent sur la nuque.

Hares

Les Hares, se sont aussi des Alices ou des Rabbits qui ont évolué. Évidement, pas dans le même sens que les Hatters, ce serait bien trop simple n'est ce pas? En réalité, les Hares, se distinguent totalement des Hatters. Ils sont comme leur inverse si vous voulez. L'autre côté d'un miroir peut être. Un reflet. Bref, les Hares ne cherchent pas a protéger les Alices ou les Rabbits, non. Ils veulent casser le lien qui s'est créé entre les deux. Lorsque le lien est brisé par un Hare, il y a très peu de chances pour que le Rabbit et la Alice survivent à cause de la douleur que cela crée. Le symbole du Hares est un trèfle sur le dos de la main, en l'honneur de leur maître, le roi de trèfle.

Cheshires

Les Cheshires. Nos amis les suivants du roi de carreau. Lui même Cheshire capable de maîtriser tous ses semblables. Les Cheshires sont une sorte de Hares à grande échelle. Pourquoi? Si les Hares se contentent de détruire les liens entre Rabbit et Alice, la grande lubie des Cheshires est de tout détruire. Et quand nous disons tout, c'est tout. Cela peut aller des maisons des Cards qui sont pourtant totalement neutres à tenter de réveiller la Rêveuse.
Les Cheshire ne sont jamais à court d'idées quant aux destructions qu'ils peuvent orchestrer à travers le rêve, ou le cauchemar. Leur symbole est un carreau rouge sang sur le front.


Pièces

Les pièces, si l'on peut dire, sont l'opposé des Cheshires, mais aussi de tout les habitants du rêve en vérité. Les pièces sont aussi d'anciens Rabbits ou Alices. Seulement, eux, si ils ne se sont pas remis de la mort de leur partenaire, il n'en sont pourtant pas morts. Du moins, pas physiquement. Pourquoi cette précision? Simplement parce qu'une pièce ne vit plus. Du moins pas comme on l'entend. On pourrait l'associer à un grave déprimé. La pièce n'a plus le goût de vivre. Ne mange pas, ne boit pas, ne bouge quasiment pas. Le symbole de la pièce représente le symbole de son ex compagnon, avec au dessus, un coeur noir. L'emplacement dépend de l'emplacement qu'il avait en étant Rabbit ou Alice. Le fait même que le symbole qu'ils avaient ne soit pas effacé est une source de souffrance pour eux, a chaque fois qu'ils la voient. Le cœur noir est aussi rapporté à la Rêveuse. Si les cards sont le commencement, les Pièces sont-elles la fin?


Merci à l'Araignée pour avoir écrit le descriptif des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-net.forumactif.com
 
A quoi ils servents les groupes?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?
» Frimer, à quoi bon ?
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile des Rêves :: Le Début du Sommeil :: Spiders Rules-
Sauter vers: