La Toile des Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ] Empty
MessageSujet: Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ]   Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:03

Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ] Logogy

Pour se mettre dans le bain:
Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ] 2a7x5ibNom: Hatsume
Prénom: Keiko
Âge: 18 ans
Métier: Dessinatrice, musicienne
Lieu de résidence: Hmm, un terrier dans un style baroque c'est possible (a) ?
Rang demandé : Rabbit obsédé par l'art
Quelle card êtes vous?: Rabbit
Qui il y a, sur votre avatar? Mio Akiyama de K-On

Et votre vous?:
Description Physique :
Comment décrire Keiko? Ses cheveux sont noirs aux reflets parfois bleutés, cheveux qui ondulent sauvagement au gré du vent tel un ballet de danse très rythmé. La couleur de ses yeux est un véritable mystère. Ça peut sans doute paraître étrange mais ils changent de couleur quand elle est joyeuse. En temps normal, ses yeux sont d’un bleu quelque peu foncé, tandis que quand elle est très joyeuse, ses yeux deviennent gris. Jolies couleurs pour s’harmonier avec sa peau blanche pas vrai? En dessous de son œil gauche se trouve trois petites marques. Oh rien d’important, rassurez-vous. Simple marque de fabrique. Non, non, Keiko n’est pas une machine. C’est son style personnel, sa « signature » pour être un peu plus précise. Son visage est assez rond, ce qui lui donne un air très gentil. Ses lèvres restent clairs et délicates, ni trop fines ni trop pulpeuses.
Passons à sa tenue vestimentaire. Elle porte toujours un petit haut de forme sur la tête, légèrement incliné sur la gauche. Elle porte toujours une robe noire, toujours. Détail à remarquer, Keiko a toujours une longue mitaine rayée noire et bleue à son avant-bras droit. Qu’y a-t-il d’autre? Hmm… Ah, Keiko a de longues jambes plutôt fines qu’elle habille avec des collants bleu. Notre jeune demoiselle a des chaussures à talons noires, pas de très hauts talons mais des talons quand même. Dernier détail avant de clore ce chapitre, Keiko aime se promenait avec une sorte de canne qu’elle fait tournoyer dans sa main comme si c’était un bâton de majorette, son petit accessoire pour s’amuser.


Caractère :
L’état mental de Keiko…par quoi commencer? De nature joyeuse, elle est très peu souvent en colère. Elle reste gentille avec ceux qu’elle aime, toujours. Toutefois, elle reste franche, si quelque chose lui déplaît elle le dira, mais poliment. Étant pourtant une très bonne musicienne et dessinatrice, elle a peu de confiance en elle et ne croit pas qu’elle ait de talent. Elle est passionnée par tout ce qui touche à l’art. La musique, la littérature, tout. Que dire d’autre?
Ah oui, parlons de son côté enfantin. Elle aime rire, parfois chanter mais que lorsqu’elle est seule. Comme toute petite fille, elle rêve encore au prince charmant. Celui qui l’enlèvera et lui promettra un amour éternel. Pour elle, il ne s’agit que de contes de fées bien sûr mais elle n’arrive pas à retirer cette image de sa tête. Un peu comme un air de musique que l’on chantonne sans cesse dans sa tête.
Vous cherchez quelqu’un de serviable? Adressez-vous à Keiko. Elle reste un peu naïve mais elle rend toujours service avec le sourire. Même si elle se fait avoir, elle finira par se venger. Oui, Keiko peut être très sadique…trop sadique.
En résumé, Keiko a presque autant de qualités que de défauts. Elle est gentille mais peut devenir agressive. Elle est gentille mais un peu naïve. Elle n'a presque aucune confiance en elle. Son talent vient surtout des illusions dont elle se nourrit, comme l'image du prince charmant ou encore celle d'une vie après la mort.


Histoire :
Comme chaque histoire, on aurait pu commencer par cette douce accroche « Il était une fois » et terminer par « Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants ». Or cette dernière phrase laisse à supposer qu’ils ont vécu leurs vies et qu’ils sont morts, n’est-ce pas? Keiko n’est pas morte et n’est ni une princesse. Elle ne vit pas un conte, ce n’est pas une héroïne, ni un personnage secondaire. C’est une jeune fille parmi tant d’autres. Une jeune fille que l’on ne remarque que très peu souvent. Commençons son histoire…

Il y a de ça 18 ans, naquit un joli bébé à la peau blanche et au crâne déjà garni de quelques cheveux sombres. Un joli bébé que l’on nomma Keiko. Rapidement, cette petite demoiselle fut surnommé Blanche-Neige en raison de son teint clair et de ses cheveux noirs, quoique un peu bleutés. Son enfance de bébé était une des enfances que n’importe quel bébé aurait pu avoir. Une mère douce et gentille, un père taquin et fort bref des parents aimants et protecteurs.

Lorsqu’elle fut en âge de savoir marcher et parler, babiller serait plus exact, elle ne cessait de réclamer du papier et des pastels. Pour quoi faire? Pour dessiner pardi. Sur chaque dessin figurait un soleil avec un sourire et au moins une petite fleur. Charmant pas vrai? Elle était déjà douée à cet âge, c’était impressionnant. Quelle ne fut pas la surprise de ses parents lorsque, à ses 8 ans, elle réclama vouloir apprendre à jouer du piano. Elle prit des leçons de cet instrument au son harmonieux et apaisant tout en continuant à se perfectionner au dessin.

Les années passèrent paisiblement, aucun évènement en particulier ne vint troubler la vie de cette jeune fille maintenant épanouie. Elle avait laissé ses cheveux pousser et gardait toujours cet air charmant qui la caractérisait. Elle était devenue une dessinatrice et une musicienne douée. Elle aimait ce qu’elle faisait et personne n’avait réussi à lui faire changer de caractère. Tout semble..réaliste pas vrai? Détrompez-vous.

Le monde dans lequel vit Keiko est celui du Rêve. Et quel est son rôle dans cette merveilleuse histoire? A quoi sert-elle? Qu’est-ce qu’elle est exactement, hein? Elle est obsédée par l’art depuis qu’elle sait tenir un crayon, et par la musique depuis que son oreille eut entendu la douce mélodie d’un piano. Une obsession banale en somme. Donc qui est-elle? Chers lecteurs, devant vos yeux se trouve Keiko Hatsume, Rabbit obsédé par l’art.



Phrase préférée: La peinture est une poésie qu'on voit au lieu de l'entendre, la poésie est une peinture qu'on entend au lieu de la voir.

Peurs/phobies? Peur de ne plus pouvoir se sentir utile à quelqu'un


Et vous?:
Code: Validé par la rêveuse
Où avez vous connu le forum? : Une certaine araignée est venue tisser sa toile dans ma tête ~
Qu'en pensez vous? : Il est très beau. Je tire mon chapeau à la graphiste.
C'est quoi votre pokémon préféré? : Luxray \o/
Votre fréquence de fréquentation? (sur 10) : Hmm, 6/10
Si vous pouviez changer quelque chose, ca serait quoi? La barre de naviguation, on voit pas très bien les lettres en rouge =/

Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ] Logogy


Dernière édition par Keiko Hatsume le Mer 25 Aoû - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Rêveuse
Reine de Coeur ~Alice~ - Admin ~ Floodeuse en chef
Reine de Coeur ~Alice~ - Admin ~ Floodeuse en chef
La Rêveuse


Messages : 292
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Où voulez vous qu'aille un rêve?

Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ]   Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:29

RE QEULQU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN *lui saute dessus et lui fait le câlin de bienvenue à elle aussi*

BIENVENUUUUUUUUUUUE!!! \o/ (Non, l'admin n'est pas totalement folle, elle est simplement folle de joie à chaque nouvel arrivant)

Bon courage pour le reste de ta fiche! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-net.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ]   Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:28

Bienvenue a toi bon courage pour le reste de ta fiche et amuse toi bien sur la toile ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'araignée
Tisseuse des Rêves ~Rabbit~ - Admin ~ Floodeuse de l'Ombre
Tisseuse des Rêves ~Rabbit~ - Admin ~ Floodeuse de l'Ombre
L'araignée


Messages : 191
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Là où Naày est et n'est pas

Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ]   Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:24

Ma Naày est incorrigible =D

Bienvenue jeune Rabbit, ton fil s'étant incarné avec succès, je promet de ne pas poser mes pattes sur toi =D

*lui fait un léger câlin cachée*

Et ne va rien croire, j'ai du travail moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ]   Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:53

    Haha ~
    Merci à toutes les trois <33

    J'aime les admin' qui n'ont pas toute leur tête o/
Revenir en haut Aller en bas
La Rêveuse
Reine de Coeur ~Alice~ - Admin ~ Floodeuse en chef
Reine de Coeur ~Alice~ - Admin ~ Floodeuse en chef
La Rêveuse


Messages : 292
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Où voulez vous qu'aille un rêve?

Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ]   Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:57

Là, c'est même plus une question de tête, c'est limite si il n'y a plus de corps. Mais on a un problème, on a du mal à respecter nos propres règles xD

Dont le flood, n'est ce pas ma rêveuse?


Dont le flood, exactement mon chou
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-net.forumsrpg.com
Kalahan Fair
Roi de Trèfle ~Hare - Admin~ Floodeur planqué
Roi de Trèfle ~Hare - Admin~ Floodeur planqué
Kalahan Fair


Messages : 181
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : Somewhere...behind you!

Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ]   Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:08

Bienvenue Mistinguette dans un rêve teinté de cauchemar! Je t'en pie, passe un (dé)sagréable séjour parmi nous *fais une courbette avant de s'éloigner en riant, en lèchouillant sa sucette à la myrtille*
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-no-sekkai.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ]   Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:04

    Hmm l'admin' possédant comme vava le bel Izaya qui vient me souhaiter la bienvenue *-*
    Que demande le peuple? \o/ /PAN/

    Bref, j'ai posté mon histoire ~
Revenir en haut Aller en bas
La Rêveuse
Reine de Coeur ~Alice~ - Admin ~ Floodeuse en chef
Reine de Coeur ~Alice~ - Admin ~ Floodeuse en chef
La Rêveuse


Messages : 292
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Où voulez vous qu'aille un rêve?

Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ]   Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:00

Bieeeeeeeeeen!!!! *énorme câlin, pourquoi, on sait pas, mais câlin quand même*

Ta fiche est impeccable, agréable à lire, et cohérente. De plus, on arrive très bien à comprendre l'obsession de cette petite que voici. Je ne vois rien d'autre à redire, sinon que tu es validée, et avec le sourire en plus!!!

J'espère que tu trouvera ton Alice, n'hésites pas à aller faire la demande en conséquence dans la section prévue à cet effet.

PS: concernant ton habitation, je me ferais un plaisir de te la créer, mais j'ai besoin de précisions. Si tu pouvais m'envoyer par MP le lieu, le nom, ainsi qu'une brève description (moins de cinq lignes feront amplement l'affaire) de ton petit nid douillet, ca m'arrangerait grandement!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-net.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ]   Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:04

    Merciiiiii ~ ♥

    Bah mon p'tit nid douillet, comme tu le dis Ô Rêveuse, a déjà été créé par ta petite Araignée .__.
Revenir en haut Aller en bas
La Rêveuse
Reine de Coeur ~Alice~ - Admin ~ Floodeuse en chef
Reine de Coeur ~Alice~ - Admin ~ Floodeuse en chef
La Rêveuse


Messages : 292
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Où voulez vous qu'aille un rêve?

Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ]   Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:07

Mon naraignée est puissante ^o^

Alors tout va bieeeeeeeeen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-net.forumsrpg.com
Kalahan Fair
Roi de Trèfle ~Hare - Admin~ Floodeur planqué
Roi de Trèfle ~Hare - Admin~ Floodeur planqué
Kalahan Fair


Messages : 181
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : Somewhere...behind you!

Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ]   Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ] Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:13

Sujet Clos! Fiche "oubliée". Membre supprimé pour non-activité depuis X temps et non retour après mail de rappel.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-no-sekkai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ]   Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiko Hatsume - Une lapine rêveuse? [ Terminé ~ ♪ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile des Rêves :: Le Début du Sommeil :: Les Fils de l'Existence :: Rêves Oubliés-
Sauter vers: