La Toile des Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 So... Alice ? My Alice ? No...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



So... Alice ? My Alice ? No... Empty
MessageSujet: So... Alice ? My Alice ? No...   So... Alice ? My Alice ? No... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:24



Identity ~
So... Alice ? My Alice ? No... AlicewbNom : Level
Prénom : Alice
Âge : 17 ans
Métier : Une petite fille de riche n'a pas besoin de travailler dans la réalité... Dans le rêve, elle erre à la recherche de quelque chose à faire, se faisant quelques sous pour des petits travaux fait à droite à gauche.
Lieu de résidence: Un petit Manoir, ressemblant étrangement à celui dans lequel elle habitait avant qu'elle s'endorme à jamais...
Rang demandé : Ni Sainte Ni Saine d'Esprit ~
Quelle card êtes vous ? : Rabbit... Etrange pour une Alice non ?
Qui il y a, sur votre avatar ? : Sunako Kirishiki, du manga Shiki



Alice Level ~


Description Physique : Comment ? Vous avez vu un fantôme ? Vous êtes sur ? Ce n'est pourtant pas courant dans cet endroit... Une fille ? Ses longs cheveux violacés flottaient d'une étrange manière ? Comme des serpents indépendants les uns des autres ? Oh... Je crois savoir de qui vous parlez. Est-ce que ses yeux paraissaient vides ? Noirs ténébreux... Comme si elle n'avait que deux orbites sans rien à l'intérieur ? Oui ? Donc je sais de qui vous parlez. Effectivement, c'est une jeune fille bien étrange... Mais ce n'est pas un fantôme. Vous pouvez toucher sa peau blanche comme neige, caresser tout son corps, ses jolies formes enfantines, vous ne passerez pas au travers. Mais alors pourquoi ces yeux ? Pourquoi n'en-a-t-elle pas ? C'est à cause de son arrivée dans le Rêve... Elle n'a plus d'yeux depuis ce jour... C'est une des choses qu'elle a perdu, en plus de son Alice. Cela veut-il dire qu'elle est aveugle pour autant ? Oui et non... Elle ne voit plus comme vous et moi voyons, mais ses autres sens se sont développés, et elle peut dorénavant pour percevoir, grâce à son ouïe, son odorat, tout... Comment ? Pourquoi ses cheveux sont ainsi ? Alors là j'en ai aucune idée... Parce qu'ils étaient déjà ainsi quand elle était éveillée ! Très étrange cette petite...
La façon dont elle s'habille aussi est étrange. De vieux habits, ressemblant à ceux que les dames mettaient il y a plus de cent ans... Mais c'est de la faute à sa famille, il faut lui pardonner. Etant issue d'une famille de nobles conservateurs, on ne lui a appris à s'habiller que ainsi, et elle applique toutes les règles de bienséance à merveille depuis sa plus tendre enfance...

Caractère : Alors qu'elle était éveillée, Alice était une fille tout à fait banale, quoi que beaucoup amusée de sa réputation de Péché Incarné... Elle aimait jouer avec ça. Du coup, les 7 péchés capitaux ne lui sont pas inconnus. Elle a toujours joué avec le feu, et quand elle s'est retrouvée enfermée, elle a du tout arrêter. Alors forcément, en arrivant sur la Toile, tout ça est revenu... Une créature sans esprit et sans raison. Une folle cherchant en vain son Alice, l'être pur qu'elle veut tant pour elle...
Superbia, autrement dit orgueil, elle aime se venter. Ses qualités viennent d'après elle de Dieu, ses mérites sont dignes de lui... Vous avez vu des qualités vous ? Quels mérites a-t-elle sinon d'énerver le Monde ?
Avaritia, ou avarice, jamais vous n'arriverez à lui enlever un de ses biens. Ce qui est à elle lui appartient. Et même des fois, ce qu'elle s'attribue lui appartient... Faites attention à vos biens précieux à vos yeux, si ils disparaissent vous ne pourrez dire que je ne vous avais pas prévenu... Elle les garde jalousement.
Invidia, ou envie, par rapport à ce que je vous disais précédemment, elle aime s'approprier les affaires des autres. A tout prix elle voudra avoir ce qui lui plait dans vos affaires. Elle est comme ça, faut pas lui en vouloir...
Ira, colère... Péché de Satan. Entrainant souvent des actes regrettables, Alice s'énerve pour pas grand chose, s'emporte à la moindre réflexion...
Luxuria, impureté ou encore luxure. Le plaisir sexuel recherché uniquement pour le plaisir. Depuis toute jeune elle est atteinte de ce péché... Et encore aujourd'hui elle en joui, sans aucun double sens.
Gula, autrement dite la gourmandise. Démesure & Aveuglement. Sens propre & figuré. Sens moderne & ancien. Gloutonnerie & Désir.
Acedia, ou paresse... Dernier des 7 Péchés Capitaux. Elle s'est depuis longtemps détournée des prières par ennui durant celles-ci, signe de paresse morale. Elle fait son maximum pour ne rien avoir à faire, mais dans ce monde où elle n'est plus une petite fille riche, elle est bien obligée de travailler un minimum...

Histoire : Il était une fois. Ne vous avons jamais dit que toutes les histoires se devaient de commencer ainsi ? Mais pour changer cette tradition pourtant si plaisante, celle-ci débutera autrement. Ca romp tout le charme de l'histoire, mais tant pis. Alors, il était une fin...

Il était une fin. La fin de quoi ? La fin de qui ? La fin de son Monde, la fin de son Histoire. La fin de cette Histoire.

Pourquoi fait-il noir ?
Pourquoi tout le Monde est partit ?
Pourquoi suis-je là ?
Oh, un fil...
Non...
Pourquoi moi?...
Non !!


Reprenons du début. La famille Level était déjà composée de cinq membres quand la cadette naquit. Mrs Rose Level, Mr John Level, et leurs trois enfants : Isabella, Zacharie & Ryan. C'était une jolie petite famille riche, vivant dans un gigantesque manoir. Isabella avait 9 ans, Zacharie en avait 6, et Ryan 3. Très traditionnelle, la famille Level avait ses petites coutumes, et vivait telle une vieille et noble famille, malgré les changements du Monde. Rose et John avaient décidé de faire un enfant tous les trois ans jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus enfanter. Quitte à avoir une dizaine d'enfant. Ils n'en eurent que 4. Rose est mort en donnant la vie à la dernière. En donnant la vie à la petite Alice.

Elle a grandit, haïe par son père, dans l'ombre de ses frères et de sa soeur. Pourquoi ne l'aimait-on pas ? Elle était née dans le péché. Elle avait tué. A peine sur cette Terre elle avait tué. Elle était le péché incarné... Et ceci continua. Elle était colérique. Elle gouta aux joies du plaisir charnel assez jeune. Elle volait souvent son père. Elle fuguait toutes les deux semaines. Elle était une vraie délinquante... Elle était vraiment ce dont on l'avait accusée... A ses 16 ans, on l'enferma dans les cachots du manoir, sa chambre et ses affaires personnelles y étant été transférées. Elle du y vivre. Elle ne vit plus la lumière du jour. Jusqu'au jour où...

Isabella, j'ai fait un cauchemar cette nuit.
- Quel genre de cauchemar ?
- Des milliers d'araignées arrivaient...
- C'est à cause de vivre constamment dans cet endroit.
- Comment ça ?
- Tu vois trop d'araignées !
- Tu as peut-être raison...
- La prochaine fois, envois les valser, ce n'est pas la petite bête qui mangera la grosse.
- Oui Isabella...


Malheureusement, l'ainée des Level avait tord. La nuit suivante, les araignées revinrent. Et Alice avait beau se défendre, elle arrivait de plus en plus. Chacune était plus grosse que la précédente... Jamais elle n'eut aussi peur durant sa petite vie... Durant sa courte vie qui finit cette nuit là.

On l'a retrouva le lendemain, pendue dans sa chambre. Dans son cachot.

Phrase préférée : Hihi hihi... I'm not Alice, I'm Alice %D
Peurs/phobies ? : Elle a peur des Araignées... Mais chut, il faut pas le dire à la Tisseuse !


My Part ~
Code : Validé par l'Araignée
Où avez vous connu le forum ? : Sur White Paradise :3
Qu'en pensez vous ? : J'ai de suite accroché au Contexte =O
C'est quoi votre pokémon préféré ? : Absol *w* So... Alice ? My Alice ? No... 359
Votre fréquence de fréquentation? (sur 10) : So...9/10, en gros quasi tous les jours, mais souvent que la nuit ^^' Et à partir de la rentrée je sais pas... Je préviendrai ><
Si vous pouviez changer quelque chose, ca serait quoi ? Qu'on ne puisse pas faire de clique droit pour copier les images, ok, mais vous m'avez obligée à apprendre à manier le Ctrl C & le Ctrl V T.T Sinon, les images genre la barre de navigation sont pas très claires... Mais la n'admin a demandé une analyse sur WP donc l'analyste vous dira tout ça ^^'
So... Alice ? My Alice ? No... Alice3


Dernière édition par Alice Level le Sam 28 Aoû - 8:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'araignée
Tisseuse des Rêves ~Rabbit~ - Admin ~ Floodeuse de l'Ombre
Tisseuse des Rêves ~Rabbit~ - Admin ~ Floodeuse de l'Ombre
L'araignée


Messages : 191
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Là où Naày est et n'est pas

So... Alice ? My Alice ? No... Empty
MessageSujet: Re: So... Alice ? My Alice ? No...   So... Alice ? My Alice ? No... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:02

Bienvenue petite Alice

Ton fil c'est bien incarné, qu'elle nouvelle. Tout d'abord, je te souhaite bonne chance pour terminer ton arriver dans le rêve et finir ta fiche. Ton avatar est à la bonne taille, je ne vois rien à dire pour le moment.

Et tu as peur des araignées, très chère fais attention à ce que ton rêve ne devienne pas un cauchemars hihi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So... Alice ? My Alice ? No... Empty
MessageSujet: Re: So... Alice ? My Alice ? No...   So... Alice ? My Alice ? No... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:14

Ce n'est pas pour ne pas qu'on me prenne mes images que j'ai interdit le clic droit sur ce forum Wink c'est pour bien d'autres choses mais bon au moins tu as apprit ctrl c et ctrl v donc c'est presque une bonne chose hihi !

Et je ne vais pas défendre mon thème, on va s'en charger pour moi ^^

Bisous et bienvenue sur la toile ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Rêveuse
Reine de Coeur ~Alice~ - Admin ~ Floodeuse en chef
Reine de Coeur ~Alice~ - Admin ~ Floodeuse en chef
La Rêveuse


Messages : 292
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Où voulez vous qu'aille un rêve?

So... Alice ? My Alice ? No... Empty
MessageSujet: Re: So... Alice ? My Alice ? No...   So... Alice ? My Alice ? No... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:41

QUELQU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN //SBAAAAAAAAAANG//

*saute sur la nouvelle pour le câlin de bienvenue*

Ah, tiens, on l'a pas dit, qu'on fait des câlins de bienvenue? On devrait... ca gratterait peut être des gens

Breeeeffouiiiiilleuh =D Bienvenue à toi comment ca je l'ai déjà dit?! , et bon courage pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-net.forumsrpg.com
Kalahan Fair
Roi de Trèfle ~Hare - Admin~ Floodeur planqué
Roi de Trèfle ~Hare - Admin~ Floodeur planqué
Kalahan Fair


Messages : 181
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : Somewhere...behind you!

So... Alice ? My Alice ? No... Empty
MessageSujet: Re: So... Alice ? My Alice ? No...   So... Alice ? My Alice ? No... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:59

Ah bon ben c'es mon tour maintenant! Je te souhaite pleins de bons cauchemars la miss, et sache que ton nom est sur la liste de personne à couper couper couper!!!

Evidemment je ne te souhaite pas la bienvenue...je suis pas assez gentil pour ça...mais si tu es capable de le faire, je te souhaite de faire de beaux rêves!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-no-sekkai.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



So... Alice ? My Alice ? No... Empty
MessageSujet: Re: So... Alice ? My Alice ? No...   So... Alice ? My Alice ? No... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:49

Je ne ferai aucun commentaire... L'araignée...

A chaque fois j'oublie Anastasia, je fais clique droit, ça marche pas, temps de réaction, ça monte au cerveau, puis faut que je retrouve mon CTRL+V xD
Sinon je ne critique pas le thème, je le trouve magnifique, ya juste ces boutons de navigation... ^^'
Sinon Merci 8D

*Rattrape la Rêveuse et profite à fond du calin OwO*
Merciiii =3
Et et et dis, c'est tou'ah Hadurra nan? =O

Kalahan... On va bien s'entendre %D
C'est nul les beaux rêves, c'est mieux les cauchemars chaotiques... *-*
Pour un non-bienvenue, un non-Merci Kal x)
Revenir en haut Aller en bas
La Rêveuse
Reine de Coeur ~Alice~ - Admin ~ Floodeuse en chef
Reine de Coeur ~Alice~ - Admin ~ Floodeuse en chef
La Rêveuse


Messages : 292
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Où voulez vous qu'aille un rêve?

So... Alice ? My Alice ? No... Empty
MessageSujet: Re: So... Alice ? My Alice ? No...   So... Alice ? My Alice ? No... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:37

Oui, c'est moi. C'est fou la vitesse à laquelle je me fais griller sur les forums à chaque fois 00
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-net.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



So... Alice ? My Alice ? No... Empty
MessageSujet: Re: So... Alice ? My Alice ? No...   So... Alice ? My Alice ? No... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:41

xDDD
Mais nan, c'juste que jsuis trop forte Cool *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan Fair
Roi de Trèfle ~Hare - Admin~ Floodeur planqué
Roi de Trèfle ~Hare - Admin~ Floodeur planqué
Kalahan Fair


Messages : 181
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : Somewhere...behind you!

So... Alice ? My Alice ? No... Empty
MessageSujet: Re: So... Alice ? My Alice ? No...   So... Alice ? My Alice ? No... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:48

Ma pauvre petite rêveuse...

Mais je t'en prie...ne me non-remercie pas, ça me gène...
Et puis j'ai pas envie de m'entendre avec toi, je dois déjà supporter Gabriel...quoique...tant que tu restes une Card toute simple je veux bien...mais ensuite tu devra éviter le fil de ma lame...héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-no-sekkai.forumactif.org
La Rêveuse
Reine de Coeur ~Alice~ - Admin ~ Floodeuse en chef
Reine de Coeur ~Alice~ - Admin ~ Floodeuse en chef
La Rêveuse


Messages : 292
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Où voulez vous qu'aille un rêve?

So... Alice ? My Alice ? No... Empty
MessageSujet: Re: So... Alice ? My Alice ? No...   So... Alice ? My Alice ? No... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:10

Gabriel est mortellement blessé là =o

Non, en fait, il s'en fout un peu, mais bon...


Quoi qu'il en soit, mon petit Kalouh, ne floode pas, tu sera gentil!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-net.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



So... Alice ? My Alice ? No... Empty
MessageSujet: Re: So... Alice ? My Alice ? No...   So... Alice ? My Alice ? No... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 8:55

Présentation finie :3
Revenir en haut Aller en bas
L'araignée
Tisseuse des Rêves ~Rabbit~ - Admin ~ Floodeuse de l'Ombre
Tisseuse des Rêves ~Rabbit~ - Admin ~ Floodeuse de l'Ombre
L'araignée


Messages : 191
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Là où Naày est et n'est pas

So... Alice ? My Alice ? No... Empty
MessageSujet: Re: So... Alice ? My Alice ? No...   So... Alice ? My Alice ? No... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:06

Il était une fois une Alice qui était un Rabbit, la Tisseuse prit la décision de l'intégrée au rêve.

Bref tu l'aura compris je n'ai rien à redire, je t'attribut ton rang et ton groupe dans l'instant, bienvenue parmi nous, vas jouer vas


______________

Un fil du fil encore du fil un nouveau fil dans ma toile ♪♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So... Alice ? My Alice ? No... Empty
MessageSujet: Re: So... Alice ? My Alice ? No...   So... Alice ? My Alice ? No... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:53

Merci Tisseuse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan Fair
Roi de Trèfle ~Hare - Admin~ Floodeur planqué
Roi de Trèfle ~Hare - Admin~ Floodeur planqué
Kalahan Fair


Messages : 181
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : Somewhere...behind you!

So... Alice ? My Alice ? No... Empty
MessageSujet: Re: So... Alice ? My Alice ? No...   So... Alice ? My Alice ? No... Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:12

Sujet Clos! Fiche "oubliée". Membre supprimé pour non-activité depuis X temps et non retour après mail de rappel.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-no-sekkai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





So... Alice ? My Alice ? No... Empty
MessageSujet: Re: So... Alice ? My Alice ? No...   So... Alice ? My Alice ? No... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So... Alice ? My Alice ? No...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile des Rêves :: Le Début du Sommeil :: Les Fils de l'Existence :: Rêves Oubliés-
Sauter vers: