AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Précisions intéréssantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Rêveuse
Reine de Coeur ~Alice~ - Admin ~ Floodeuse en chef
Reine de Coeur ~Alice~ - Admin ~ Floodeuse en chef
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Où voulez vous qu'aille un rêve?

MessageSujet: Précisions intéréssantes   Mer 14 Juil - 17:52

Bien, alors voici pour vous un nota bene, un post scriptum, un ters, ce que vous voulez, mais en bref quelque récapitulatifs, parce qu'il y en a toujours pour lire les règlements et les contextes en diagonale (Je ne vise personne, suivez mon regard).

**Le sommeil. Vous n'y avez pas droit, vous êtes déjà dans un rêve après tout. Toutefois, vous avez tout de même des phase de repos, qui ressemblent un peu à des transes. Oui, vous avez l'esprit ailleurs pour quelques heures.

**L'argent. Et oui, c'est un triste monde capitaliste, que nous avons là. Oui, il existe, ce sont même des Lorpiès. Et non, ils ne tombent pas du ciel, pas plus qu'ils ne poussent dans les arbres. Si vous en voulez, il va falloir travailler pour les avoir.

**Le temps. Oui, cette saleté est un gosse bien capricieux. Sans doute a-t-il mal prit que la Rêveuse et l'Araignée lui aient fait des pieds de nez en s'amusant sur la Toile. Quoi qu'il en soit, vous pouvez très bien passer dix huit heures coincés sur quatre heures et quart, et puis soudainement voir défiler six heures en une minute.

**Les Cards, c'est monsieur tout le monde. C'est vous, c'est moi. En arrivant dans le Rêve, vous apparaîtrez toujours à l'autel des Cœurs. L'araignée a horreur du désordre.

** Humains vous êtes, et humais vous restez. Le premier elfe ou vampire que je croise, j'en fait de la salade!

** Vous êtes dans un rêve, et vous en avez conscience, parce qu'il y a eu quelqu'un pour généreusement vous accueillir à votre arrivée dans le Rêve. Comme expliqué plus haut, l'Araignée a horreur du désordre.

** Le contexte se fait sur une vision contemporaine. Vous arrivez du monde moderne, et vous débarquez comme une fleur ici. Les prêtresses de l'antiquité et les chevaliers en armure, c'est la porte d'à côté!

** L'énergie, ici, c'est pas de l'électricité, et encore moins du pétrole, mais une énergie que fournit la Rêveuse. Cependant, les femmes et la mer, c'est traître, c'est bien connu. En effet, si l'énergie qu'elle donne peut être canalisée, elle est aussi aléatoire que le temps, et il arrive souvent qu'il y ait des coupures d'électricité pendant une semaine sans prévenir qui que ce soit. Encore pire que les grèves d'Edf!


Voilà, pour l'instant c'est tout. Ces choses ayant été expliqués, et pour certains ré expliqués, je serais intraitable au cas (improbable j'espère), où certains ou certaines négligeraient certains des aspects traités si dessus =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-net.forumactif.com
 
Précisions intéréssantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Projet de campagne Blitzkrieg pour personnes intéressées et intéressantes ;)
» 08. Un TP peut finalement se révéler intéressant PV Dakota
» Des idées pour faciliter l'intégration?
» réglement intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile des Rêves :: Le Début du Sommeil :: Spiders Rules-
Sauter vers: