La Toile des Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Haley Naam *lève la main* je suis là! (finie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Naam
.:: Card ::.
.:: Card ::.
Haley Naam


Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2010

Haley Naam *lève la main* je suis là! (finie) Empty
MessageSujet: Haley Naam *lève la main* je suis là! (finie)   Haley Naam *lève la main* je suis là! (finie) Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:09

Haley Naam *lève la main* je suis là! (finie) Sans_t18
Pour se mettre dans le bain:
Haley Naam *lève la main* je suis là! (finie) Sans_t17Nom: NAAM

Prénom: Haley

Âge: 19 ans

Métier: Apprenti Pâtissier

Lieu de résidence: Une maison toute ronde, dans la Ville des Rêves, en Noir et Blanc !

Rang demandé Une Card toute simple…

Quelle card êtes vous?: Card pour le moment, Rabbit par la suite!

Qui il y a, sur votre avatar? Rokudo Mukuro - Katekyo Hitman Reborn!

Et votre vous?:

Description Physique : Une silhouette svelte, des traits fins, mais pas assez pour être qualifiés de féminin. Haley, est un homme, il ne souhaite pas encore changer de sexe ! Notre jeune apprenti pâtissier, est de taille moyenne, 1m70 mais semble assez fragile au premier regard, puisqu’il ne pèse que 55kg tout mouillé. Il est donc assez fin, mais pas le moins du monde fragile ! Habitué à se battre, il sait utiliser son corps comme il faut pour se défendre des éventuels assaillants. Il a la peau claire, presque pâle, à croire que le soleil le fuit…ou le contraire ! Il une coupe de cheveux assez spéciale ! Dans l’ensemble ses cheveux sont coupés courts et les pointes sont effilées, pour donner un effet de dégradé, il laissé des mèches plus longues de chaque coté de son visage avec un effet d’escalier qui lui donne un certain charme, et dans le dos, on peut y voir une longue mèche de cheveux qui lui arrive au niveau des fesses, qu’il noue en catogan au niveau de la nuque. Dans le monde réel il a toujours voulu avoir une couleur de cheveux, et dans le monde des rêves, il l’a…ses cheveux sont d’un beau bleu marine !
Sa plus grande particularité réside sans doute dans ses yeux…Haley, dans le monde des rêves à les yeux vairons, ce qu’il n’avait pas –enfin pas de manière aussi marquée- dans le monde réel : l’un rouge l’autre bleu marine, comme ses cheveux. Il a les oreilles percées de 4 trous chacune, il porte une boucle simple sur le lobe et 3 anneaux sur l’arcade. A son poignet, un bracelet de tissus tressé de couleur noir, et parfois autour du coup une ou deux chaines…c’est selon ses envies.
Haley à la sourire facile, pour ne pas dire permanent, et il est très facile de lire en lui lorsqu’on le connait assez bien. Pour les autres il reste un mystère.
Niveau vestimentaire, Haley n’est pas un fashion victime : un pantalon noir, et un t-shirt ou chemise blanche lui iront très bien, tout en le mettant en valeur. Les choses simples font le bonheur de beaucoup de gens !


Caractère : Comme dit précédemment, Haley à le gout des choses simples (mais pas Herta !) et il vit de manière assez banale même dans le monde des rêves. Il doit aller chaque matin dans la petite pâtisserie où il est employé en tant qu’apprenti. Les jours se suivent et se ressemblent, lorsque le temps ne s’emballe pas…parce qu’à se moment là, dans la petite pâtisserie, ça devient pire que dans une fourmilière ! Mais comme tout, cela fini par se calmer…Haley ne peut pas stresser apparemment…ou il ne le montre pas…toujours calme, et souvent souriant c’est quelqu’un d’agréable a voir et à qui parler…Le silence est une chose qu’il aime beaucoup, et il ne parle pas souvent…mais c’est aussi quelqu’un d’honnête, et parfois même un peu trop pour son bien…Il aime aider les gens, même quand il ne récolte que des coups et des « va te laver ». Il ne baisse pas les bras, il a toujours rêve de voir le monde réel devenir un peu plus bon, même s’il répond parfois a la violence par la violence…alors dans le monde des rêves, peut-être qu’il pourra voir son rêve se réaliser.
En attendant il se fait souvent tout petit, pend les coups en souriant et espère pouvoir être un jour utile à quelqu’un. Ce besoin…de se sentir utile…ça pourrait presque être une passion…mais il est obsédé par une chose, c’est cette envie de voi le monde change en bien…cette honnête obsession qui le ronge, fera sans doute de lui un Rabbit plus tard, mais lui n’est pas au courant de son possible changement plus tard.
Un peu dans la lune, un imbécile heureux, en quelques mots on pourrait dire ça de lui…Pauvre Haley…il croit rêver mais en fait il ne sait pas que c’est un cauchemar en devenir…quoique…on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve, c’est bien pour ça qu’il vit au jour le jour.


Histoire : "Maman?!"

Un silence...pas l'ombre d'un bruit sinon celui de ses petits pieds qui marchent sur le parquet lisse de sa chambre. Une porte qui s'ouvre, la lumière qui jaillit dans l'obscurité qui étouffe la maison, comme chaque nuit depuis cinq ans.

"Maman?!"

Un grincement, derrière l'enfant. Un frisson dans son dos qui lui glace le sang...Et enfin, prenant son courage à deux mains, l'enfant se retourne. Il pousse un cri, et part en courant dans le sombre couloir, dévalant les escaliers à toute vitesse...mais il tombe, se cogne la tête au mur...et de nouveau les ténèbres règnent partout! Même dans la tête de l'enfant...

Un sursaut un cri, puis des pleurs...une rayon de lumière qui filtre sous sa porte...puis cette dernière s'ouvre, pou laisser entrer, un homme au visage fatigué. Cet homme s'approche, et s'assoit près du petit garçon en larmes.

"Haley...calme toi...ce n'était qu'un vilain cauchemar"

"Papa...c'était maman...maman..."

Un traumatisme enfantin, auquel le père doit faire face chaque nuit, lorsque sonne minuit. Son fils de cinq ans, a l'an dernier trouvé sa mère pendue dans sa chambre, et à cette age là, c'est un choc. Su le coup, il n'avait pas pleurer, et pourtant, même s'il comprend que sa mère n'est plus là, chaque soir cette vision d'horreur, d'un corps qui se balance derrière lui dans l'ombre de sa propre chambre pourtant éclairée le hante...il n'arrive pas a oublier..."avec le temps...et la présence d'un père" lui ont dit les docteurs...mais parfois cela est dur...
Le serrer dans ses bras jusqu'à ce que les larmes soient taries, le garder contre son coeur, pour lui montrer qu'il est de retour dans le réel...

Et lorsqu'il retrouve à nouveau le sommeil, lorsqu'il est allongé dans son lit les yeux fermés, son père lui arrange une mèche de cheveux, l'embrasse sur le front et quitte la chambre, non sans un dernier regard à son fils endormi.



Plus tard, dans sa vie d'adolescent, le jeune garçon, du nom de Haley, le regard toujours perdu vers un lieu qu'il est le seul à voir, sourit aux fantômes du passé, comme ceux du futur. Il est souvent dans la Lune, inquiétant parfois son père. Les docteurs disent que c'est à cause de son traumatisme d'enfance...il a du mal à faire la part des choses...ce serait un enfant effrayé si on l'arrachait à son rêve, car la réalité lui fait plus peur que n'importe quoi...

Les coups qu'il reçoit, plutôt que de les rendre, lorsqu'on l'attend à la sortie du collège -même si parfois il craque et qu'il rend les coups- il sourit à celui qui le frappe d'un air rêveur, comme s'il était persuadé que c'était un mauvais qu'un sourire suffisait à effacer...

"Papa..."

Une tête marquée par les ans et l'inquiétude, se lève vers lui.

"Oui Haley?"

L'enfant semble mal à l'aise, sa lèvre enflées l'empêche de tordre la bouche dans un signe de nervosité...

"On t'a encore frappé?"

L'enfant hocha, la tête, avant de hausser les épaules comme si c'était le cadet de ses soucis. Puis posant son regard vide sur son père, le petit gars, lui posa une question.

"Tu n'as jamais pensé à refaire ta vie?"

"Non"

Et chaque fois la question lui était envoyé comme ça. Haley s'en moquait en fait mais il cherchait à comprendre pourquoi son père ne voulait pas remplacer le fantôme de sa mère qui hantait cette maison. Puis ça lui sortait de la tête, et il allait se coucher, pour faire chaque nuit le même cauchemar.

"Dis papa...les cauchemars et les rêves sont réels?"

"Plus ou moins mon fils...ils s'inspirent du réel pour animer ton sommeil..."

Un silence suivit cette déclaration, avant que Haley ne disent:

"Alors j'aimerais faire un rêve qui dure pour l'éternité!"

"Ne dis pas de bêtises! Il faudrait que tu soit mort!"

"Non...juste endormi, mais sans obligation d'ouvrir à nouveau les yeux"

Le lendemain, son père disait tout cela à son psychiatre, qui essayait de le comprendre. Mais Haley restait muet, sinon il parlait de croissant et de petits four. Rien d'assez pertinent pour que le psy puisse le comprendre. Haley ne voulait pas être compris. Depuis peu il faisait un rêve étrange. Son regard se fit plus lointain encore, tandis qu'il soupirait et qu'il le disait:

"Il fait tout noir. Dans ce lieu si noir, où règnent les ténèbres, il n'y a pas un bruit. Pourtant je sais qu'il y a quelqu'un. Je sens qu'on me regarde...mais il n'y a pas de bruit, pas même celui de mes pas. D'ailleurs...il n'y a pas de sol...comme si l'air devenait solide sous mes pieds...C'est bizarre non?"

Un instant de silence, puis avec un petit sourire, Haley reprend, tout en fixant un point invisible aux yeux des autres.

"Je marche longtemps...toujours dans le noir, sans bruit. Puis tout à coup, je vois quelque chose s'agiter devant moi...je me demande ce que c'est, je n'ose pas m'approcher...puis je tends la main, mon mouvement déplace l'air qui fait remuer cette chose...et je vois ce que c'est Docteur..."

"Qu'est-ce Haley?"

"Un fil...un simple fil blanc, qui flotte devant moi, sorti de nul part, mais quand je tends de nouveau la main pour l'attraper on dirait qu'il s'éloigne puis disparait..."

"C'est un rêve très étrange Haley...mais ne crois-tu pas qu'il a une signification...par exemple le fait qu'il disparaisse sans cesse, ne voudrait pas dire que tu ne dois pas fuir la réalité?"

"Peut-être...mais la réalité, elle fait mal, alors il faut la fuir...dans mes rêves, et même mes cauchemars, les coups que l'on me donne ne me font pas mal, ni même de traces..."

Que dire face à cela? Rien...et c'est ce que fit le docteur. Il ferma les yeux, et entendit bouger. Il ne fit rien. Il dit juste:

"Haley...ne reste pas prisonnier de tes rêves..."

Haley haussa les épaules, pensant que si la souffrance restait en dehors des rêves alors oui, il voulait bien être prisonnier.
Mais il était loin de penser que cette nuit, changerait sa vie.

"Bonne nuit, Papa"

"Bonne nuit Fils"

Denier mot. Haley glissa dans son lit, et ferma les yeux. Il sombra peu à peu dans le sommeil, dans les bras d'Hypno tout d'abord, puis dans ceux de Morphée. Et là, le fil réapparu de nouveau. Tendant la main, il put pour la première fois effleure le fil. Il était si fin, qu'il semblait facile à briser...et si léger. Puis il le saisit entre ses deux mains. Il se sentit tombe, comme si le sol venait de s'ouvrir sous ses pieds...

En ouvrant les yeux...il fut surpris de voir tant de couleurs...et d'entendre tant de cris. Puis cet homme tout blanc qui c'est occupé de lui. Il a oublié depuis combien de temps il était là...mais il s'y plait. Il peut rêver, flâner, sourire...personne ne le frappe ici. Il est loin de se douter que dans la réalité il est à la l'hôpital, relié a des tas de machine...il est heureux dans son "rêve". Il a même un boulot! Il est pâtissier...


Phrase préférée: Le rêve est une autre réalité...

Peurs/phobies?
La solitude, la mort...la réalité...


Et vous?:

Haley Naam *lève la main* je suis là! (finie) Sans_t16
Code: Validé by Kalahan

Où avez vous connu le forum? : Ben comme Kalahan ^^

Qu'en pensez vous? : Il est génialissimement bien :d

C'est quoi votre pokémon préféré? : Hericendre

Votre fréquence de fréquentation? (sur 10) : 2/10 en ce moment, 8/10 du 3 au 26 septembre, 5/10 après! Je veux pas rater cette année aussi!

Si vous pouviez changer quelque chose, ca serait quoi? Effacé un truc de ma mémoire...et changer mon père!

Haley Naam *lève la main* je suis là! (finie) Sans_t18
Revenir en haut Aller en bas
 
Haley Naam *lève la main* je suis là! (finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crépuscule [Haley]
» Eu sunt Lujei... [Finie]
» Encore des acrostiches, je suis impardonnable ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile des Rêves :: Le Début du Sommeil :: Les Fils de l'Existence :: Rêves Acceptés :: Cards-
Sauter vers: