La Toile des Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une grande et belle toile

Aller en bas 
AuteurMessage
L'araignée
Tisseuse des Rêves ~Rabbit~ - Admin ~ Floodeuse de l'Ombre
Tisseuse des Rêves ~Rabbit~ - Admin ~ Floodeuse de l'Ombre
L'araignée


Messages : 191
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Là où Naày est et n'est pas

Une grande et belle toile Empty
MessageSujet: Une grande et belle toile   Une grande et belle toile Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:43

Le long fil doré
Ce fil, que je couve dans cette gangue de soie, que pour rien au au monde je ne voudrait changer.
Une grande et belle toile Sans_t11
Ma précieuse rêveuse, ma belle Nàay, pour rien au monde son fil je ne casserais.

Un fil platine
Ces jolis fils que je n'aimerais pas casser, pour ne pas perdre les âmes qui ont approcher mon coeur d'araignée.


Un fil de soie, du fil de pêche?
Ces habitants du rêve, que je vois évoluer mais pour qui je n'éprouve rien. Ce sont des fils avec qui jouer.


Un fil grisé
Ces personnes, qui m'exaspère, et qui pourtant n'ont rien fait pour, leur fils n'ont pas du me plaire.



Un fil ronger
Ces personnes, je ne peux les supporter, je m'amuse de leur vie, ayant un peu couper leur fil, qui sait quand il cèderont.


Un fil cassé
Ceux là, je ne leur est pas laissé de chance, leur fil à été coupé, dés qu'ls ont menacés ma précieuse Nàay.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande et belle toile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile des Rêves :: Les Rêves de nos Paroles :: Les Liens entre les Rêves :: Les fiches de liens-
Sauter vers: