La Toile des Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Queen Of Heart

Aller en bas 
AuteurMessage
La Rêveuse
Reine de Coeur ~Alice~ - Admin ~ Floodeuse en chef
Reine de Coeur ~Alice~ - Admin ~ Floodeuse en chef
La Rêveuse


Messages : 292
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Où voulez vous qu'aille un rêve?

Queen Of Heart Empty
MessageSujet: Queen Of Heart   Queen Of Heart Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:41

Queen Of Heart Logogy

Pour se mettre dans le bain:
Queen Of Heart AraignelNom: /
Prénom: Tout le monde l'appelle la Rêveuse. Il n'y a qu'une personne pour connaître son vrai nom. Nàay.
Âge: Un rêve a t-il un âge?
Métier: Rêveuse à part entière.
Lieu de résidence: Partout.
Rang demandé Déjà obtenu =D
Quelle card êtes vous?:Alice et heureuse de l'être.
Qui il y a, sur votre avatar?Illyasvel Von Einzbern - Fate Stay Night

Et votre vous?:
Description Physique : La Rêveuse n'a pas de forme. Ce sont des rêves assemblés, les rêves changent, la Rêveuse aussi. Cependant, à force de les créer, les rêves ont fini par la façonner en retour. Lorsqu'elle arpente le Rêve, elle prend la forme que l'inconscient de tous les Fils que sa Lia a ramenés pour elle dessine. Ainsi, elle se trouve être assez grande, avec une taille svelte, et des formes généreuses. Ce n'est pas de sa faute si les autres ne l'ont pas Rêvée obèse, non? Ses cheveux sont assez longs, et lui arrivent au niveau du creux des reins. D'un blond très clair, il arrive que certains les croient blancs. Ils sont aussi doux que la soie au toucher, et elle en prend un soin extrême, comme tout le reste de sa personne. Sa peau aussi, est très douce. Satinée, elle s'amuse quand elle est d'humeur joyeuse à la faire briller au soleil.
Elle a l'habitude de porter des vêtements très légers qui flottent au vent, assez courts également, pour le plaisir de pouvoir courir et sauter de partout sans se sentir entravée.
Elle a vu dans les esprits de certains qu'il y en avaient beaucoup qui la voyaient avec des ailes, allez savoir pourquoi, mais estimant que l'idée était amusante, elle s'en est créé également. Sauf que les ailes, c'est pas pratique, et c'est encombrant, alors elle les utilise que quand elle doit impressionner la galerie, ou qu'elle doit entrer ou sortir de son Temple. Pas envie de finir les pieds en sang à monter et descendre la montagne de Diamant, non mais!
Que dire sinon... Elle a un beau visage, très doux, et toujours souriant. A la voir, on croirait voir la grande sœur universelle, qui écoute, souris, et protège toujours. Sur sa poitrine, nous pouvons voir la marque de sa Lia, juste au dessus du cœur. Un cœur rouge entrelacé de fils noirs. Elle aime cette marque, c'est un rappel de la présence de sa douce, même si elle la sent partout dans son Rêve.
Le seul détail qui pourrait choquer, ce sont ses yeux, d'un rouge vif, souvent inexpressifs, comme si elle était ailleurs.

Elle ignore l'apparence qu'elle pourrait avoir dans le vide, elle en sait même pas si elle en a une. Quand on dors, il est difficile de se voir.

Caractère :

Il ne faut pas croire. Ce n'est pas parce que Nàay est une éternelle rêveuse qu'elle est obligatoirement tête en l'air. Enfin, si, le cas échéant, c'est ce qu'elle est, mais toutefois il n'y a pas qu'une douce rêveuse un peu paumée, loin de là.
C'est, tout d'abord, une jeune fille souriante, constamment ravie. Elle porte sur tout ce qu'elle voit un regard émerveillé, comme si c'était la première fois qu'elle le voyait, et que c'était la première merveille du Rêve. Une âme d'enfant? Sans doute, sûrement même. La jeune fille donne l'impression de constamment nager en plein rêve, est-ce un mal?
Le peu de personnes qui ont pu la croiser tendent toutes à dire que la Rêveuse est un fantôme. Elle rit, d'un rire absent, sourit constamment, même lorsque des gens souffrent ou s'entretuent sous ses yeux, parle avec légèreté, et pourtant, chacun de ses mots semble en cacher un autre. La Rêveuse sait tout de vous, la moindre de vos pensées, de vos secrets. Normal, après tout, vous arpentez son rêve à l'heure qu'il est.

Elle est gentille et douce avec tout le monde, sans faire de distinctions entre Cheshires, ou Cards. Tous sont ses enfants, ses rêves que lui a offert sa douce. Cependant, elle ne tolère pas qu'on abîme un élément de son rêve, et peut rapidement devenir violente lorsque le préjudice continue malgré un avertissement souriant. Notons que lorsqu'elle est hors d'elle, ca se sent dans tout le Rêve dans la mesure où la réalité de son Rêve se distend et se modifie suivant son bon vouloir.

Votre vie est entre les mains d'une gamine? Vous n'avez pas cru si bien dire.

Histoire :

J'ai été goutte de pluie dans les airs,
J'ai été étoile lointaine,
J'ai été mot parmi les lettres,
J'ai été livre, et puis lumière,
J'ai été pont, j'ai été aigle,
Épée dans l'étreinte des mains,
J'ai été corde d'une harpe,
J'ai été eau, écume et feu,
Arbre au bois mystérieux
J'ai été rêve au milieu des nuits
J'ai été murmure dans le vent
J'ai été chant murmuré au cœur
J'ai été oiseau, poisson,
Lumière de vie parmi la nuit
J'ai été......
Et je suis.
Je suis hésitation avant un envol
Je suis brise parmi les feuilles
Je suis souffle d'espoir
Je suis nuit et lune
Je suis caresse de la mer
...Je suis


Je suis le rêve qui te dévore

Je suis un être
Un et pourtant millier
Je suis une chanson
A la mélodie simple composée de milliers d'accords

Je suis le dieu du monde qui t'enferme,
l'Ange qui un jour te fermera les yeux.



Phrase préférée: Fais de beaux rêves~
Peurs/phobies? Se réveiller. Tout le monde a peur de mourir un jour


Et vous?:
Code: Sheise.
Où avez vous connu le forum? : Dans l'étreinte de Morphée
Qu'en pensez vous? : On se le demande tous
C'est quoi votre pokémon préféré? : Pyroli! L'est trop chouuute >w<
Votre fréquence de fréquentation? (sur 10) : 10/10? Very Happy
Si vous pouviez changer quelque chose, ca serait quoi? J'veux un thème de ma Lyly à moi!! >///<

Queen Of Heart Logogy
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-net.forumsrpg.com
 
Queen Of Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile des Rêves :: Le Début du Sommeil :: Les Fils de l'Existence-
Sauter vers: